Color Switch iPhone

1.31

Color Switch est un jeu de puzzles pour iPhone et iPad où vous devez contrôler une petite boule pour la faire traverser des obstacles de la même couleur

8/10 (1 Votes)

De temps en temps, il surgit pour iPhone et Android des jeux casual extrêmement difficiles et prenants qui nous accrochent à l’écran durant des heures. Comme Color Switch, un jeu entre un puzzle et un arcade sur lequel nous devons être rapides, habiles et précis pour réussir.

Il s’agit d’un jeu disponible pour iOS et pour smartphones et tablettes Android en format APK. En outre, vous pouvez profiter d’une version en ligne, mais par pour PC windows, plateforme pour laquelle vous auriez besoin d’un émulateur. Sur n’importe quelle de ces plateformes, la couleur est toujours protagoniste.

Comment jouer à Color Switch?

Le mécanisme de jeu est simple à comprendre, mais pas si simple à exécuter. Vous allez contrôler une boule avec laquelle vous devrez réussir à traverser de différents obstacles. Ceux-ci pourront avoir n’importe quelle forme imaginable : des cercles, des carrés, des triangles tournants…

Suivez les couleurs de chaque obstacle.

La difficulté repose sur le fait que la boule va uniquement pouvoir entrer en contact (et traverser) les lignes de l’obstacle de sa même couleur. Vous devrez calculer très bien quand affronter l’obstacle et modifier la gamme chromatique de la petite sphère.

Comment hacker Color Switch pour éliminer la publicité?

Un des inconvénients de ce jeu de Fortafy Games est la grande quantité d’annonces qu’il inclut entre les écrans. Beaucoup se posent la question de comment éliminer la publicité. Lamentablement, dans le cas d’iPhone nous ne pouvons pas utiliser des applis de la taille de Lucky Patcher. La seule chose à faire est de payer la version libre d’annonces parmi les achats intégrés.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Color Switch
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
151,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté