Color Switch Android

1.16

Sur Color Switch vous allez devoir surmonter de différents obstacles en forme de patron de couleur avec une petite balle qui vous accroche durant des heures

7/10 (49 Votes)

Color Switch est un jeu addictif qui peut vous faire perdre la patiente. Une fois le fichier APK téléchargé à votre smartphone ou tablette Android, vous allez disposer d’un jeu très compliqué au plus pur Flappy Bird.

Comment jouer à Color Switch

Le concept est simple. Aidez une petite boule à surmonter les différents obstacles à base de petites touches sur l’écran. Où est la difficulté ? Que la boule peut uniquement traverser les obstacles de la même couleur. Il faut attendre le bon moment pour réussir à survivre le plus possible si vous ne voulez pas tout perdre et devoir recommencer depuis le début.

Un jeu non apte pour daltoniens.

Les obstacles deviennent de plus en plus compliqués à mesure que vous gagnez des points mais la boule changera aussi de couleur pour que vous ayez à faire encore plus d’attention.

Des niveaux et une distraction qui n’arrêtent pas de grandir

Le jeu dispose en plus de plusieurs modes de jeux qui incorporent de nouveaux niveaux périodiquement. De cette manière, vous allez en retrouver plus d’une vingtaine de modes différents : certains sont thématiques selon l’époque de l’année (comme pour l’été ou à Pacques), des modes de jeu endless ou sans fin et même des jeux à la mode comme le fidget spinner.

De plus, il donne la possibilité de jouer le défi quotidien proposé, de façon que la distraction sur ce jeu ne semble jamais finir. Le jeu propose aussi la possibilité de débloquer de nouveaux niveaux parmi des achats dans l’application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Color Switch Publishing LLC
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
40,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté